Home > Notre gîte

Le Gîte Chemin des Anges vous accueille


Gîte Le Chemin des Anges, vu depuis les rives du Célé

Gîte d'Etape composé de 7 couchages répartis sur 2 chambres.

 

" Pèlerins nous-mêmes dans le corps et dans l’esprit, nous serons heureux de vous accueillir dans notre belle maison avec la double motivation à la fois de l’accueil des pèlerins et touristes mais aussi de l’amour de cette belle région respectueuse de sa Nature.

Que ce soit pour une nuit avant de reprendre le chemin au petit matin, ou pour un séjour plus prolongé et profiter des richesses de la ville et de cette belle région du Quercy, vous serez les bienvenus.

Le soir, nous attacherons un soin particulier à vous proposer des repas cuisinés avec des aliments principalement régionaux et issus de l’agriculture biologique.

Notre objectif : que votre séjour vous permette d’évacuer les fatigues et vous apporte de la chaleur et de l’énergie pour poursuivre votre Chemin… "

Lydie et Pierre

Jardin 2

 

 

 

 

 

Dans le jardin, les tables, chaises et fauteuils vous invitent à la détente et vous permettent également de goûter un repos bien mérité.

Terrasse

 

Situation :

Notre gîte est une belle maison en pierre du 19ème siècle, avec joli jardin accueillant, situé dans le centre ville de Figeac, sur le tracé du chemin de Compostelle, au bord du Célé, 100 mètres en amont du Pont Gambetta et de l’arrivée dans le périmètre moyenâgeux. Elle dispose côté jardin d’une vue imprenable sur le cœur historique avec l’église Saint-Sauveur. L’accès est également très facile en train : la gare de Figeac située à 300m est en liaison directe avec les villes de Toulouse, Limoges, Paris (train de nuit direct), mais des villes régionales plus proches comme Aurillac, Rodez ou Rocamadour…

Salle à manger - compressed

Parties Communes :

Au rez-de-chaussée, le salon est un lieu de repos ouvert sur la salle à manger attenante où nous vous proposons des repas concoctés avec envie et cuisinés principalement à base de produits Bio et régionaux.

IMG_6195